vendredi 10 juin 2011

Toulouse se met à l'heure des Siestes Electroniques



Décidée à faire le tour de la planète pour dénicher de bons plans clubbing, Electrosisters se met en mode "guide du fêtard" pour vous parlez des Siestes Electroniques made in Toulouse.

Pour sa 10em édition, l'association Rotation vous accueille du 23 au 26 juin en pleins coeur de la ville rose pour des siestes pas comme les autres.

Point de rendez vous : La prairie des filtres en bord de Garonne (espace vert très connus des toulousains pour les après midi farniente). L'avantage c'est qu'on peux y aller en famille : papa et maman sur le dance floor et les petits à jouer dans l'herbe...
On vient avec sa petite couverture, voir son pic nic et on se laisse bercer aux rythmes de la musique.


Alors le programme est simple : 4 jours de concert gratuit en plein air et en plein herbe avec Dj Tron - Shangaan Electro - Aymeric Hainaux & Tanya Tagaq - Arnaud Fleurent-Didier - Cadik Travel Agency - Lucrecia Dalt - Villa Nah - Lone - Umberto - Connan Mockasin - James Pants - Jess & Crabe

Et une soirée de folie à l'espace Vanel où vous pourrez vous envoler dès toits toulousains avec ROBERT JONHSON en Live et coté Dj set : OLIVER HAFENBAUER/ ATA/ ARTO MWAMBE/ PRINS THOMAS.



Alors putain con... si tu peux pas te déplacer dans le sud, il te reste la version parisienne qui a déjà débuté quai Branly avec des DJ sets dans les jardins du musée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire